Mobilier extérieur : choisir le bon transat en textilène

Mobilier extérieur : choisir le bon transat en textilène

Idéal pour profiter de beaux jours et de la canicule, un transat se présente comme le bon accessoire. Très populaire, il s’installe dans votre jardin ou sur votre terrasse. Il est disponible sous plusieurs designs et avec des matériaux de conception très différents. Tous les bains de soleil ne sont pas aussi confortables ou sont aussi résistants que l’autre. Tour d’horizon !

Transat en aluminium et en textilène

Un bain de soleil en aluminium est transat solide et durable. L’aluminium est immensément avantageux d’être léger, alors qu’il est rigide. Votre fauteuil d’aluminium est facile à déplacer, selonson emplacement. Même en plein soleil, la structure de ces fameux transats n’est pas déformée. Les transats en aluminium se connectent régulièrement à un siège textile, ce qui nécessite peu de maintenance du bain de soleil en aluminium. Cette transat offre des variations importantes de la résistance aux intempéries et de la température.

En automne ou en hiver, nous vous recommandons vivement de recouvrir ses chaises longues en aluminium avec une couverture imperméable protectrice, respirant et vitré. Trouvez le bain de soleil en textilène qui convient à votre extérieur sur https://happy-garden.fr/77-bain-de-soleil-textilene.

Transat en métal et en textilène

Sur une terrasse, un balcon, dans le jardin ou dans la piscine, le bain de soleil en acier trouve sa place. Une armature en acier dispose d’un revêtement avec une couleur époxy et un traitement de protection contre la corrosion qui la protège complètement de la rouille. L’acier est une garantie de matière solide pour la longévité de sa transat.

Facile à transporter, le transat se transporte partout selon vos souhaits. Son couvercle en acier peut être raccordé à un siège en tissu, en textilène ou à un oreiller épais. Dans le cas d’un siège en textilène, le confort et la pratique sont garantis. Le matériau textile est imperméable et respirant, ce qui évite toutes les traces de sueur et vous permet de laisser votre transat à l’extérieur.

Transat en bois et en textilène

La structure en bois et en textilène est inévitable avec les bains de soleil. Ce modèle est idéal dans le jardin ou sur la terrasse. Léger et pliable, il se déplace suivant les caprices la lumière du soleil et sera compact au moment du stockage. Vous pouvez l’installer idéalement sur l’herbe ou sur le sol de votre terrasse ou de votre balcon. Un transat en bois et un tissu sont parfaits pendant les vacances d’été et les week-ends ensoleillés du printemps.

En résumé, le textilène est un matériau récent largement utilisé dans la fabrication de chaises longues et de meubles de jardin par ses nombreux actifs. Vous pourrez installer vos transats sur le bord d’une piscine ou d’une mer sans crainte. Les modèles en textilène ne craignent ni chlore ni UV ou crèmes solaires. Résistant à l’eau et aux intempéries, votre transat en bois et textilène est parfaitement adaptée à une vie en plein air.

Au niveau de la maintenance, envisagez de graisser la structure en bois à l’aide d’une huile adaptée au bois. Pour la toile textilène de vos chaises longues, nous vous recommandons de le nettoyer avec une eau chaude et savonneuse.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *